Stage de voile 2019

 

Pour votre information, le CNEPE va cette année, pendant les vacances de Printemps (Pâques), organiser un stage de sport (natation et voile).

Ce stage s'adresse aux enfants à partir de 8 ans (Canard 2 et suivants) et se déroulera la première semaine des vacances du lundi 22 avril au vendredi 26 avril 2018 inclus , après validation du niveau de natation par le maître-nageur.
Les enfants seront pris en charge à la piscine dès 9h45 jusqu'au soir 18h.(heure de retour prévisible de la base de loisirs).
Les transferts de la piscine à la base de loisirs se feront par bus.

La participation financière est de 160 euros.

Si vous êtes intéressés ou plutôt votre enfant, merci de nous faire un retour par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ), pour réserver votre place.

RESTE 12 places / 30

 


Lieu du stage :

  • Natation à la piscine intercommunale de Rambouillet territoires
  • Voile à l’école française de voile de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines, 
  • Repas : restaurant sur la base de Saint Quentin en Yvelines. 


Dates et horaires du stage :

Le stage se déroulera du 10 au 14 avril 2017, et les enfants seront pris en charge de 9h45 (arrivée à la piscine), à 18h00 environ (retour prévu à la piscine).

Programme :

  • Natation de 10h00 à 11h00,
  • Départ pour la base de loisirs vers 11h30,
  • Repas de 12h00 à 13h30, Voile de 14h00 à 17h00,
  • Retour à la piscine vers 17h45,


Equipement des stagiaires :

Les affaires de natation courante (maillot de bain, serviette, bonnet, lunettes…) et pour la voile : tennis pouvant aller dans l’eau, coupe-vent, vêtements susceptibles d’aller dans l’eau (survêtement… PAS DE JEANS), shampoing (vestiaires et douches sur place si besoin), sac plastique pour les vêtements mouillés le cas échéant, change complet, lunettes de soleil, casquette, crème solaire et goûter … plus tout ce qui vous semblera utile.

Encadrement :

Toutes les activités seront encadrées par des BAFA et des diplômés de brevets d’Etat d’éducateur sportif : natation avec les entraîneurs du club, voile avec l’école française de voile de Saint Quentin en Yvelines, bénévoles et le support de la base de loisirs